Retour échange

Nous adorions que votre nouvelle robe vous plaise. Mais si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 7 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.

Les produits retournés doivent être neufs, sans avoir été portés, et dans leur emballage d'origine. Le tout doit être envoyé avec la mention échange ou retour, ainsi que votre numéro de commande ou la photocopie de la facture. Nous vous conseillons de garder le justificatif de votre envoi car Dolls Autrement n'est pas responsable des colis perdus. Pour des raisons de sécurité nous n'acceptons pas d'échange ni de retour pour les produits cosmétiques.

Merci d'envoyer votre retour à:

Dolls Autrement
Z.A de l'Ormeau
2 rue Réaumur
77380 Combs La Ville

Dès réception de l'article nous procéderons à la totalité du remboursement, excepté des frais de port qui sont à votre charge.

Pour toutes autres informations, n'hésitez pas à nous joindre au: (nous répondons à vos appels 7j/7) 


Merci à vous!

Dolls Autrement - Service échange/retour